Cette semaine, les activités étaient variées au coeur de la Presqu’Île de Lyon. Entre soleil et ombre, les visiteurs du jardin éphémère Summer in République ont été nombreux.
LECTURES, CONCERTS ET DÉTENTE AU PROGRAMME
Le début des vacances a sonné en plein coeur de Lyon et avec lui, l’envie de se détendre et de profiter du beau temps. Les animations de l’événement Summer in République sont venues ponctuer ce dernier week-end du mois de juillet.
Concerts gratuits de Bossa Nova, de Fado, lectures originales de lettres d’amours, photobooth, jeux concours, tout est réuni pour vous faire passer un bon moment : un véritable moment d’évasion au coeur de la Presqu’île !
Les visiteurs de cette semaine ont pu découvrir les lectures de la comédienne Marianne Pommier, contant les aventures romanesques de Calamity Jane. Une expérience à vivre encore quelques jours !
ENCORE 5 JOURS D'ÉVASION !
Summer in République se tient jusqu’au 1er août prochain, venez en profiter !
Lectures de lettres d’amour par Marianne Pommier :
Mardi 28 juillet à 17h00 et 18h30
Mercredi 29 juillet à 17h00 et 18h30, avec live Instagram
Jeudi 30 juillet à 17h00 et 18h30
Samedi 1er août à 17h00 et 18h30
Concert de Bossa Nova et Fado par le trio Joaninha :
Vendredi 31 juillet entre 17h30 et 18h45, avec live Instagram
Tous nos lives seront publiés sur Facebook.
LYON, VU DU CIEL !
Vous rêvez de découvrir Lyon vu du ciel ? Prenez de la hauteur et arpentez les toits de Lyon grâce à notre photobooth ! Disponible pendant tout l’événement, prenez une photo originale avec vos amis, votre famille et tentez de remporter un tote-bag Summer in République.
Sous les citrons du sud, que l’on aurait presque envie de cueillir, et au chant des cigales, Summer in République se poursuit jusqu’à samedi.
Notre jeu concours continu, permettant de remporter des bons cadeaux dans l’un des quatre restaurants partenaires de l’événement. Tentez votre chance ! Toutes les informations se trouvent sur nos réseaux sociaux :
Sur notre page Facebook
Sur l’évènement Facebook dédié
Sur notre compte Instagram
Crédit photo : ©Chassignole