Des produits pour la maison, le bureau, des jouets pour enfants, et toutes sortes de gadgets dans un seul et même magasin ? Bienvenue chez Flying Tiger Copenhagen.
Un peu d’histoire
Fondé par Lennart Lajboschitz, Flying Tiger est aujourd’hui présent dans plus de 30 pays au monde. Les débuts de la marque se font sur des stands de marchés, lorsque Lennart et sa femme Suz, vendait des parapluies aux puces. En 1988, la première boutique du couple, « Zebra », voit le jour.
Il faut attendre 1995 pour voir apparaître le premier magasin Tiger à Copenhague. Lennart y commercialisae alors toutes sortes de produits pour un prix unique de 10 DKK, ce qui équivaut à environ 1€50. C’est alors le début de Flying Tiger, l’enseigne aux mille trésors à petits prix.
Aujourd’hui la marque propose à la vente toutes sortes de produits pour la maison, le bureau ou les loisirs. Une chose n’a pas changé : les petits prix ! D’ailleurs chez Tiger la grande majorité des produits sont inférieurs à 5 euros et aucun produit ne dépasse les 30 euros.
La petite histoire drôle : lors de sa création, le magasin s’appelait “Zebra”. Par la suite son nom a été changé pour “Tiger” qui signifie à la fois “tigre” en danois, mais aussi une pièce de 10 DKK… On vous l’avait dit, avec Tiger, vive les petits prix !
Des centaines de références produits à des prix abordables
Tous les mois, c’est près de 300 nouvelles références produits tendances qui passent les portiques de la boutique. Coloriages, déguisements, vases, rouleaux de massages et même snacks, le catalogue Flying Tiger n’a pas fini de vous surprendre.
Pour Noël, Halloween, le carnaval ou la rentrée scolaire, les tendances saisonnières sont au rendez-vous.
Pour la cuisine, la décoration ou vos divertissements, Flying Tiger propose une montagne de produits à la fois uniques, colorés et bon marché dans un univers musical agréable et une bonne ambiance. D’ailleurs, ne soyez pas étonné si vous rencontrez des vendeurs en déguisement.
Venez vivre l’expérience Flying Tiger rue de la République à Lyon et dénicher la perle rare.